La première franchise Ar Preti – Crêperie Moderne est sur le point d’ouvrir. L’ouverture de la crêperie est prévue le lundi 11 Juin 2018 dans le nouveau centre commercial de B’est à Farébersviller.

Le centre commercial

Le centre commercial B’est est situé à la frontière allemande, plus précisément à Farébersviller (6000 habitants). Au total, le centre abrite plus de 100 boutiques et restaurants. Il s’agit donc d’une destination de shopping (Fnac, H&M…) mais aussi de loisir. En effet, on y trouve en plus d’un retail park, une zone de loisir regroupant pas moins de 5500m². On y trouve aussi un hypermarché Auchan de 13 500m². S’inscrivant dans la nouvelle génération des centres commerciaux en plein air les fans de balades pourront profiter de 18Ha d’espaces verts.

 

La Crêperie

Le restaurant Ar Preti – Crêperie Moderne va ouvrir au sein de la galerie. La cellule, entièrement vitrée, se trouve à l’une des entrées principales du centre commerciale. Vous trouverez à proximité, notamment, les magasins H&M et Darjeeling et à seulement quelques mètres l’hypermarché Auchan. Bientôt, dressée devant cette entrée, vous pourrez apercevoir la terrasse d’un peu plus de 100m² qui accueillera les visiteurs pendant les beaux jours. A l’intérieur, vous retrouverez l’ambiance à la fois cosy et décalée du concept Ar Preti.

L’équipe Ar Preti B’est

Romain et Joanne Korchia, frère et soeur, prennent la gérance de cet établissement. Lui, cuisinier de formation, elle, dans le secteur du commerce depuis toujours, ils forment un duo prêt pour cette aventure. Cette aventure pour les deux messins, c’est avant tout la réalisation d’un rêve : ouvrir un restaurant ! Ils seront entourés de toute leur équipe prête à accueillir les gourmands et gourmandes qui ne sauront résister à la dégustation d’une crêpe.

L’équipe Ar Preti est très fière d’accompagner la création de ce nouveau restaurant, très attendu dans le centre commercial. N’oubliez pas, si vous aussi vous souhaitez rejoindre une aventure pas comme les autres, contactez-nous!

 

Rejoignez-nous