Ar Preti – Crêperie Moderne fait ses premiers pas sur le territoire luxembourgeois. Le 15 janvier 2019 une crêperie moderne a ouvert ses portes dans le centre commercial Belval Plaza à Esch-sur-Alzette.

 

Le centre commercial Belval Plaza

Autrefois reconnu comme un site industriel, le quartier de Esch – Belval après des années de métamorphose, a su se réinventer une identité contemporaine. Le nouveau quartier situé au sud du Grand-Duché offre aux luxembourgeois un lieu de vie mixant logement, bureaux, centre commercial et activités de loisirs .

Ainsi, les deux derniers hauts-fourneaux restent les emblèmes du nouveau Belval. Ils sont les témoins du projet qui permettra à l’avenir de loger environ 7 000 personnes, toutes générations confondues et accueillir, en outre, près de 20 000 employés, chercheurs et étudiants. Tout est prévu pour la vie au quotidien: écoles, commerces, équipements de loisirs, à Belval rien ne manque et tout est accessible à pied ou à vélo. 

 

La Crêperie Moderne

La Crêperie Moderne a ouvert ses portes sur la place de l’académie regroupant plusieurs autres restaurants (burgers, italiens, sushis). Cette petite place longeant l’Avenue du Rock’N’Roll fait office de place gourmande pour le centre commercial Belval Plaza. Le restaurant se situe juste en bas des escaliers menant à cette avenue et n’est donc qu’à quelques dizaines de mètres de la fameuse salle de concert “La Rockhal”. Ce restaurant dispose de plus de 120 places assises en intérieur et pourra faire bénéficier à sa clientèle d’une terrasse extérieure lors de la saison estivale.  Ar Preti – Crêperie Moderne souhaite apporter une offre nouvelle et la possibilité aux bureaux alentours mais aussi à la clientèle locale de céder à la gourmandise.

Le petit plus de ce restaurant est sans doute le salon avec télévision et Mac à disposition. Il a été dessiné pour permettre d’y déguster tout le long de la journée (de 11h à 23h00) des galettes salées, des crêpes sucrées ainsi que des gaufres et des glaces. Un wi-fi public, à destination de la clientèle, est aussi proposé.

 

 

L’équipe Ar Preti Esch Belval

Après de nombreuses années en restauration, Antoine Gomes (anciennement au Coyote Café), a choisi de se lancer dans l’aventure Ar Preti. Il sera présent pour guider la clientèle et lui faire découvrir la gourmandise du concept de la Crêperie Moderne. En tant que directeur de l’établissement et entouré de sa Preti Team, il souhaite apporter tout son savoir-faire et sa passion au service de ses clients.

L’équipe Ar Preti est très fière de la création de ce nouveau restaurant. N’oubliez pas, si vous aussi vous souhaitez rejoindre une aventure pas comme les autres, contactez-nous!

 

Rejoignez-nous