Une nouvelle recrue pour de nouveaux objectifs !

 

Originaire de Colmar, Karine Kurtz Sechet a rejoint depuis octobre 2020, l’équipe Ar Preti au poste de développeuse de la franchise.

Forte d’une expérience de 15 ans dans la gestion d’une agence de communication, cette nouvelle recrue connait bien la maison puisqu’elle est une collaboratrice et associée des fondateurs du groupe. Elle saura encadrer et accompagner nos franchisés dans leur projet. Rigoureuse et à l’écoute, elle mettra tout en œuvre afin de répondre aux demandes et besoins de chacun.

Membre du conseil d’administration du Metz Handball et gérante du restaurant Alsacien la Winstub situé à Thionville, Karine Kurtz Sechet porte aujourd’hui les valeurs de la maison Ar Preti – Crêperie Moderne.

 

 

Animée par une rigourosité et une motivation extrême, 2021 sera donc synonyme de nouveaux challenges pour notre développeuse.

« Accompagner quelqu’un, c’est ne se placer ni devant, ni derrière, ni à la place. C’est être à côté ».

Puisque l’accompagnement est l’un des mots clés chez Ar Preti, nous ne cessons de mettre tout en œuvre afin de vous proposer une équipe des plus compétente et attentive possible.

Rejoignez-nous