L’histoire d’une crêperie « pas comme les autres »
Ar Preti est né du groupe TWC, comprenant au départ la création de l’enseigne T’Chiz, par Imam Arslan et ses associés, avec trois unités à ce jour, puis la création de la crêperie moderne Ar Preti, dans l’idée d’un restaurant assurant un service continu dans un décor convivial, avec une large carte pour tous les instants repas de la journée.
Le concept de crêperie moderne « Ar Preti » est né au sein de la zone commerciale du Waves à 15 minutes du centre-ville de Metz. Après un an d’exploitation, le bilan est une véritable réussite.
Au centre de la Moselle, la crêperie au concept décalé devient l’un des moteurs d’une zone en pleine expansion. Imam Arslan et ses associés prennent alors la décision de développer le concept de crêperie moderne en franchise.
En 2016, l’expansion du réseau prend un grand essor avec le démarrage des travaux en franchise.
En 2018, après deux années de travail dédiées à apprendre le métier de franchiseur, construire une équipe et mettre au point le concept Ar Preti, le groupe de restauration se lance dans le grand bain du développement en réseau.
Les ouvertures s’enchainent :
Après cette première phase d’expansion, l’enseigne souhaite trouver de nouveaux partenaires afin de développer le concept « Ar Preti – Crêperie Moderne » à l’échelle nationale.
Ar Preti Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer (06) en 2018
Ne manquez plus aucune de nos offres ou événement